Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
26 avril 2011

Concours POSCA + canalblog

bananako_concours_posca_canalblog8

bananako_concours_posca_canalblog7

bananako_concours_posca_canalblog6

bananako_concours_posca_canalblog2

bananako_concours_posca_canalblog4

bananako_concours_posca_canalblog3

bananako_concours_posca_canalblog1

bananako_concours_posca_canalblog5

Je participe au concours organisé par la marque japonaise de marqueurs-peinture POSCA + canalblog!
Le principe: customiser la boîte de notre choix avec au moins 5 marqueurs POSCA offerts très gentillement à l'occasion du concours.
J'ai choisi une boîte à PIZZA que je remplis de DONUTS & de personnages colorés comme je les aime tant!

VOTEZ POUR MA BOÎTE ICI (vous avez jusqu'au 9 mai): http://posca.canalblog.com/
(n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le lien du concours si vous n'avez pas facebook et que vous voulez quand même montrer que vous me soutenez!)

Et vous me permettrez peut-être de gagner une boîte de 36 POSCAS!!!!!!
MERCI D'AVANCE

Merci à Violette de chez Canalblog pour l'organisation, à Nicole pour le décors des prises photos, à Pizza César pour la boîte!
Spéciale dédicace à tous les mangeurs de DONUTS (Fanny, Renaud, Amélie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
regarde le dernier article du blog posca, les utilisateurs de FB peuvent voter jusqu'au 16 mai ! modifie ta news! ;p
B
Tu as raison je vais refaire de la PUB! Bises et merci pour tes encouragements! :)
I
J'avais même pas vu vos coms, ba oui Tigrosaure c'est mon Seb, qui d'ailleurs n'a même pas mis le lien vers son site web !<br /> Bon faut continuer à te faire de la pub ça bouge plus trop les votes là ! relance un coup sur tes deux pages FB ! jveux que tu gagnes moi ! Bisous
B
MERCI Tigrosaure! Tu as voté n'est ce pas?! :) L'appart c'est pas le miens, mais il est classe! Itadakimasu, les japonais le disent au début des repas un genre de "bon appétit"! J'ai demandé une boîte à Pizza dans ma pizzeria fétiche! Elle était propre! :)
T
J'adore ton concept !!<br /> Faut monter un restau de vente de donut à emporter ! (ça plairait à mon pote Guigui !)<br /> <br /> En tout cas, avec une boîte pareille, succès garanti ! (mais si les donuts sont VRAIS, pas "juste" dessinés :D)<br /> <br /> PS : Très classe ce qu'on voit de l'appart ;)<br /> PPS : Ca veut dire quoi "Itada Kimasu" ?<br /> PPPS : T'as même pas commandé une pizza pour ton concours ? T'as récupéré une boîte propre ? lol
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité