Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
24 janvier 2011

Ahoy, Matey!

bananako_pirates2

bananako_pirates1

bananako_pirates11

bananako_pirates13

bananako_pirates12

Fini la grippe!! Je reviens à mes feutres et poscas. Pour l'anniversaire de mon cousin, je prépare un livre fait main avec des pirates à déplacer et coller selon ses envies! On en a profité aussi pour faire des tatouages au feutre à l'eau sur les bras!! Yo-ho-ho, splice the Mainbrace matey (Yo-ho-ho, un coup à boire mon ami!)

Plus de vocabulaires pirates: en français ici ou en anglais .
On avait déjà dessiné sur la peau: là!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wouah c'est une idée fabuleuse ce petit livre avec des éléments repositionnables de pirates<br /> ça pourrait être des genre de stickers plastifiés à placer, replacer sur un livre pour enfants,<br /> tu devrais proposer l'idée à un éditeur<br /> sérieusement !!!
M
J'avais le même genre de livre quand j'étais enfant, les livres où on décolle les personnages et où on les colle sur des décors!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il a de la chance ton cousin!
C
incroyable ce cadeau... c'est une oeuvre d'art!!!! il en a de la chance ton cousin!!!!<br /> c'est splendide : quel talent!!!!!!!
B
...me manque cher Cédric! Mais je continue à aller sur ton blog très souvent et je te remercie de tes encouragements! Dès que je retournerai en Chine, je continuerai de dessiner sur cet incroyable pays. D'ailleurs je cherche du boulot là bas si tu entends parler de quelque chose?! Bien à toi, à bientôt.
C
Tu as vraiment du talent, dommage que tu ne poste plus sur le thème de la chine :'(
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité