Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
29 avril 2009

En avril ne te découvre pas d'un fil

NB1_blog

Le temps passe décidemment trop vite et entre le boulot, les commandes de dessins (oui oui bientôt sur le blog!) et puis faut bien que je continue à avoir une vie sociale!...je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner pour le blog. Mais je continue à dessiner dès que je le peux sur mon cher Notebook qui ne me quitte pas.
Ci-dessous et dans l'ordre: Un très bon concert de rock à l'excellent bar le "Zhang 张" à Houhai et le beau guitariste du groupe Defy, une demoiselle dans le métro, les cerisiers en fleurs à Pékin, un dîner au restau vietnamien le "Va va voum" à Sanlitun village et enfin un teppanyaki chez Tairyo (大渔铁板烧!) rue Gongtidonglu!

NB2_blog
NB3_blog
NB4_blog
NB5_blog
NB6_blog
NB7_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben ils sont ou les nouveaux dessins qu'on nous a promis ?<br /> deception...<br /> mon pseudo n'est pas tres sexy cette fois, mais c'est pour la bonne cause et meme avec une tete de cheval tu me reconnaîtrais :o)<br /> biz
M
sympa tes dessins...<br /> <br /> j'aime bcp ton style.<br /> <br /> Bonne continuation
S
teppanyaki !! trop bien !!! ton 2eme métier c'est "testeuse de restos " ? tu pourrais nous faire une rubrique "mes restos préférés" et "ceux à éviter" !! hihii
C
restos, concerts, bars... tu as une vie de riche, toi!! :)<br /> gros bisous<br /> clem
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité