Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
12 novembre 2012

Et bientôt décembre!!!! (bananako pour Guy Degrenne, Féérie de Noël)

Vous vous souvenez de mon hibernation ?
C'était pour la bonne cause, parce que je vous préparais la vaisselle de Noël ci-dessous!!
La collection s'appelle "Féérie de Noël" et est en vente dans toutes les boutiques Guy Degrenne, et revendeurs (Samaritaine, Printemps, BHV etc.)

Alors à vos paquets cadeaux!!!

La collection presque complète sur le site Guy Degrenne ici. :)))
Et le dossier de presse c'est par là: Télécharger.

bananako_pour_guy_degrenne

bananako_for_guy_degrenne2

P1090640

P1090644

P1090645

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bananako,<br /> <br /> je suis a Kobe depuis 2 ans maintenant alors ca sera le Japon je crois;-)
B
Merci à tous pour vos encouragements! Cela me fait très plaisir! <br /> <br /> *Gwégwé & Lydie, merci merci c'est gentiiil!<br /> <br /> *Tigrosaure! Oui le Japon c'était trop chouette! Il faut contacter les anciens copains là bas :-) !<br /> <br /> *Takenoko! Je suis contente que tu continues à venir faire un tour! Ca me touche beaucoup! A bientôt à Paris ou aux Etats Unis?! :-)
J
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, tres beau design! quel dommage que je ne sois pas en france pour en acheter!
L
C'est magnifique bravo !!! quel travail !!! ça fait trop plaisir de voir ça !!! :)
T
Alors, là, c'est la classe internationale de faire des design pour Guy Degrenne !<br /> <br /> Bon... perso, je kiffe plutôt leurs couverts que leurs assiettes... mais tes design sont plus que bien sympathique !! (par contre heu... c'est sûr qu'elle va peut-être pas servir toute l'année cette vaisselle "spécial Noyel" :))<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Et merci aussi dans la note précédente pour les quelques photos du Japon... je n'ai eu l'occasion de visiter que Tokyo (aaahh Shibuya... le rêve de toutes les filles du monde, non ?), mais c'est toujours un plaisir de voir d'autres endroits<br /> <br /> PPS: En fait, je crois que j'ai été aussi à Yokohama... mais c'était chez un client une journée, on a fait l'aller-retour en Shin Kan Sen et j'ai dû bien pioncer dans le train au retour... bref, je n'ai vu QUE les locaux du client :()<br /> <br /> PPPS: Moralité : Faudra vraiment que j'y retourne ! :) (ça tombe bien j'ai encore d'anciens collègues qui travaillent là-bas :) Faudrait peut-être que je reprenne des nouvelles d'eux (Rrôôooo ! Quel opportunisme !)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité