Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
14 août 2008

Come so far but we got so far to go...

banaoneyear_blog
One year in Beijing...déjà! Un an que j'ai ouvert ce blog. Merci à toutes les personnes qui suivent ce blog régulièrement et à tous ceux qui m'encouragent à continuer de l'alimenter!
Un peu de statistiques: Un an, 60 posts, 8213 pages vues, 3607 visiteurs venues de France d'abord, puis de Chine, mais aussi de Belgique, du Vietnam, des Etats Unis, du Canada, de l'Italie et du Maroc...

Speciale dédicace à tous les enfants bananes de France, de Chine et d'ailleurs!
Bande son: Come so far (got so far to go), OST Hairspray

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Corto, malgré toute la sympathie que j'ai à votre égard, je tiens à vous signaler que vous n'avez pas le monopole du polo uni ! Le camouflet lancé à mon égard me pousse à vous défier pour laver cet affront et mon honneur. Ayant le choix des armes, je propose le tshirt unicolore.
N
Bon anniversaire a ton blog!!!<br /> Je viens souvent voir tes jolis dessins si rafraichissants: j'adoooore!!!<br /> Je suis moi-meme une banane a Beijing (mais depuis moins longtemps que toi ;) et j'admire ton talent!<br /> Longue vie a ton blog ;)
M
Bon anniversaire au blog de Bananako!<br /> De la part de l'homme aux polos Uniqlo<br /> =)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité