Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
9 décembre 2008

...vive le vent...

..masque_blog
La grippe, le rhume, la gastro...l'hiver est là! En Chine comme au Japon, on porte un masque pour pas filer ses microbes à tout le monde. Plutôt sympa, mais pas très sexy. Pour rendre le rhume moins barbant, on vend des masques de toutes les couleurs, dans toutes les matières, unis ou à motifs!
Je crois que la France s'y met aussi, à quand les masques bleu banc rouge?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mascara et mascarpone... tu as raison, j'aurais dû sortir mon masque la semaine dernière car je me remets à peine d'une rechute de grosse grippe faute de vaccin...<br /> <br /> =(
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité