Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
1 février 2012

Festival de BD d'Angoulême

bananako_angouleme_1

bananako_angouleme_2

bananako_angouleme_3

bananako_angouleme_4

bananako_angouleme_5

bananako_angouleme_6

bananako_angouleme_7

*"DOG" de Vincent Pierrot-->son blog
**"Sale Petit con" de Madet-->son blog
***"Life is not for amateurs" De Loka Kanarp-->son blog
****"L'ours Barnabé" de Philippe Coudray-->son site

Un grand merci à la famille de Couchsurfer qui nous as reçu! Et aux illustrateurs qui ont partagé avec nous un morceau de leur expérience Angoulême.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher Madet! Merci pour ton message! Je ne pourrai pas venir mardi mais je continue de suivre ton actualité BD sur ton blog! A bientôt autour d'un café avec A.! Et très bonne dédicace!
M
Mardi prochain, je fais une séance de dédicaces de ma BD (mais y'aura aussi un pot !).<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, c'est tout est expliqué ici : http://facebook.com/events/332659133424304/<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse...
M
Hé ! A. m'a dit que t'avais fait un compte-rendu d'Angoulême où tu parlais de moi ! Alors je suis venu voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Haha bien vue ton interprétation assez fidèle - je dois dire - de mes persos ! Et puis j'ai la suite des aventures couch-surfing... :D
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité