Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
30 septembre 2011

我没有朋友

bananako_cleverbot1

Aujourd'hui j'ai discuté près de 30 minutes avec Cleverbot, une intelligence artificielle conçue pour converser comme un humain. On se prend vite au jeu et c'est assez bluffant! Essayez donc de discuter avec elle (parce que c'est une fille of course) ICI.
Essayez de la piéger, elle vous piègera aussi! Elle est représentée par un cerveau, moi je l'imagine plutôt comme ça.

bananako_cleverbot2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement elle est impressionnante! Merci Sophie pour le lien. Super pour bosser son anglais mais alors son sourire est cree-py!
S
et il y a ca aussi ! (en plus flippant)<br /> http://www.existor.com/
J
trop marrant merci
B
oui j'ai vu la battle de chatbot! ici: http://www.fluctuat.net/blog/30551-Une-conversation-entre-deux-chatbots-degenere<br /> <br /> Mais si j'ai des amis mais si tu savais lire le chinois tu saurais que j'avais anticipé ta vanne! ha ha ha<br /> <br /> biz
T
C'est une fille "of course" ? Pourquoi ?<br /> <br /> Parce que son intelligence est "artificielle" ?? LOL<br /> <br /> J'ai pas testé, mais j'ai vu y'a quelques temps une vidéo de 2 intelligences artificielles qui tentaient de discuter entre elles... et c'était assez marrant ;)<br /> <br /> <br /> PS : Si tu t'ennuies à ce point... tu peux toujours discuter avec des vrais gens aussi ;) LOL
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité