Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
14 février 2011

似顔絵クッキー ♥ Sablés rieurs

bananako_biscuits_nigaoe_cookie1
bananako_biscuits_nigaoe_cookie2

bananako_biscuits_nigaoe_cookie3

bananako_biscuits_nigaoe_cookie4

bananako_st_valentin_biscuits

Bonne Saint-Valentin à tout le monde!
Je prépare la St Valentin à la japonaise, avec des petits biscuits à préparer pour sa/son darling, sa famille ou ses amis qu'on a envie de chouchouter!

Note1: On peut utiliser de la poudre de macha (thé vert) avec un 3e morceau de pâte, à l'étape n°4, pour faire plus de couleurs sur les biscuits.
Note2: ne pas laisser cuire plus de 20 minutes! Sinon ils seront durs comme du bois (mais ça reste bon trempé dans le thé!).
Note 3: À savoir. Le plus dur est de s'appliquer à créer ses personnages! La pâte, elle, est vite faite.

Spéciale dédicace à Lina avec qui on a bossé jusqu'à 1h00 du matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam !!! Je vais garder ta recette dans un coin de mon ordi et l'utiliser le weekend prochain ^^
L
Quel talent tu as Christel ! c'est vraiment chouette cette recette illustrée, moi aussi j'achète ! ;p
B
j'espère un jour...! :)
G
Ouahh!! C'est très bien fait!! Si tu illustres un livre de cuisine, j'achète tout de suite :-)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité