Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
8 janvier 2011

Sushi marché

suhi_marche
Pour un dîner aux VRAIES saveurs du Japon et dans une ambiance 100% japonaise, je vous donne rendez-vous chez Sushi marché! Des plats raffinés et variés, des produits frais et une super équipe à l'accueil très chaleureux: いただきます! (itadakimasu/bon appétit).

Sushi marché / 20, rue Mirabeau 75016, Paris / 01 42 88 11 49
Métro ligne 10: Église d'Auteuil ou Mirabeau
Attention: restaurant très prisé-> réservation indispensable

J'avais envie de tout dessiner et puis je me suis dit: c'est tellement beau et appétissant en vrai!

hamburger au radis blanc
P1050884

foie de lotte au miso
P1050888

tempura
 P1050893

aubergine au miso et sésame
P1050895

unadon, anguille cuite sur riz blanc
P1050897

glaces au sésame noir et thé vert
P1050902

bûche au thé vert
P1050903

dorayaki, brioche fourrée au haricot rouge
P1050905

cubes d'aloé verra
P1050906

ひろし, ごちそうさま でした!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a recu aussi les cartes que tu nous a ecrit pendant les voyages, elles sont tres mignionnes... merci! bravo! je suis tres fiere de toi... : )
A
whaouuuu! tout à l'air super bon, surtout l'aubergine.<br /> si tu aimes l'unagi-don il faut que tu ailles à Nodaiwa (http://www.nodaiwa.com/)
T
ca a l'air trop booooooooooooon
A
ça a l'air super tout ça. quels sont les prix?<br /> on a une épicerie japonaise à côté de la maison, il faudra que tu passes visiter ce petit bout de japon. bisous
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité