Le jeu du ni oui ni oui
De retour en France on se retrouve confronté à la lenteur et l'inefficacité de l'administration française et ça fait peur...Depuis 2 mois et demi je comptabilise 3 fois 2H à la sécurité sociale, 3 fois 1H et demi au Pôle emploi et un mois de galère avec la RATP...enjoy!
Pour le mois de décembre j'ai voulu opter pour la praticité et me munir d'une carte orange, aujourd'hui appelez "carte navigo DECOUVERTE". Après l'achat de la carte 5 euros + l'abonnement au mois zone 1/2 51 euros, et au bout d'exactement 5 jours, la dite carte ne marche plus...après négociation avec 2 guichets RATP + le centre commercial+ le service clientèle il s'avère que ce passe ne bénéficie pas de "service après-vente" (????!!!) et que si le badge ne marche plus, il n'y a aucun remboursement possible..."on a du vous dire qu'il n'y avait pas de service après-vente en vous le vendant" "Euh...non!" "Raa, oui je sais mes collègues de la Ligne 7 sont des incapables...mais ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS!!!". Donc depuis 1 mois je fraude en attendant février. Merci la RATP!! :))))))