Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
7 décembre 2009

Le jeu du ni oui ni oui

De retour en France on se retrouve confronté à la lenteur et l'inefficacité de l'administration française et ça fait peur...Depuis 2 mois et demi je comptabilise 3 fois 2H à la sécurité sociale, 3 fois 1H et demi au Pôle emploi et un mois de galère avec la RATP...enjoy!

NOthing1_blog
NOthing2_blog
NOthing3_blog

NOthing4_blog
Pour le mois de décembre j'ai voulu opter pour la praticité et me munir d'une carte orange, aujourd'hui appelez "carte navigo DECOUVERTE". Après l'achat de la carte 5 euros + l'abonnement au mois zone 1/2 51 euros, et au bout d'exactement 5 jours, la dite carte ne marche plus...après négociation avec 2 guichets RATP + le centre commercial+ le service clientèle il s'avère que ce passe ne bénéficie pas de "service après-vente" (????!!!) et que si le badge ne marche plus, il n'y a aucun remboursement possible..."on a du vous dire qu'il n'y avait pas de service après-vente en vous le vendant" "Euh...non!" "Raa, oui je sais mes collègues de la Ligne 7 sont des incapables...mais ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS!!!". Donc depuis 1 mois je fraude en attendant février. Merci la RATP!! :))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou cricri, les dessins sont excellents !<br /> et le système est en crise, cloisonné, vide de sens.. la conscience de l'aide à son prochain est en phase de disparaître dans ces systèmes de fous !
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité