Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
30 octobre 2009

Breakfast at Tiffany's

...ou presque. Il est bon d'être rentrée en France pour une chose: le "manger"! Et l'incontournable petit déjeuner! Nous on était chez Paul, à Pyramides!
Opération "back in France": +2 kilos! :p

ChezPaul_blog

Spéciale dédicace aux expatriés en Chine qui se ruent chez Paul à Shanghaï parce qu'ils sont en manque de bons pains et de tartes, patisseries etc. ;)

Spéciale dédicace à Marie-san qui a partagé ce petit déjeuner avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue ça m'a beaucoup manqué le petit dej durant mon séjour, on a fini par trouvé un patissier à Beijing, qui faisait des pains au chocolat diviiiins!
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité