Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
30 août 2009

[kam-ssa-ham-nida]

Seoul1_blog
Seoul2_blog
Seoul3_blog
Seoul4_blog

Seoul5_blog
Seoul6_blog
Seoul7_blog

Bonne adresse:
Mr. Sea backpacker youth hostel: #B101 195-10 Myeongyun 2ga, Jongrogu,  Seoul

A visiter:
Day 1 (une après-midi): Palais Changdeokgung et jardin Huwon + quartier Hyewha
Day 2: Village hanok de Namsan, quartier de shopping de Myeong-dong, marché de Namdaemun
Day3: Palais Deoksugun, le Plaza, balade le long de la rivière Cheonggyecheon jusqu'au marché Dongdaemun (pique nique sous les ponts!)
Day 4: Palais de Gyeonbokgung, quartier de Insea-dong

Petit lexique de coréen:
http://sobizbiz.free.fr/coreedusud/Lexique.htm

Note du 14/10: grâce à ce poste, je suis sur la revue des blogs de Trip Advisor.
Allez jeter un coup d'oeil ici si vous voulez vous faire une idée de vos prochaines expéditions! Merci Trip advisor! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Envie de l'imprimer et de le feuilleter=)
O
Bonjour,<br /> Merci pour le lien vers le lexique de notre site.<br /> Suite à un changement d'hébergeur, http://www.geocities.com/ollivieretsophie/coreedusud/<br /> devient http://sobizbiz.free.fr/coreedusud/<br /> <br /> Nous vous remercions d'avance pour votre mise à jour<br /> <br /> Bonne continuation sur votre super blog<br /> <br /> Ollivier et Sophie
E
Coucou ma bellel Je ne savais pas que tu étais allée en Corée du sud. Tu as aimé? Donne-moi des nouvelles!<br /> Eva
V
hmmm ! ça fait envie tout ça ! :-)<br /> Johanna m'a dit que tu étais revenue, j'espère te voir bientôt !
C
Super ton récit, j'adore! Je suis un peu tard mais je t'ajoute à notre revue des blogs pour l'Asie que je publierai demain (mercredi). Ton récit est toujours d'actualité et je suis certaine que tes conseils en aideront plus d'un, merci (et bravo, tes dessins sont supers!)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité