Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
8 août 2009

Tang'roulou

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce poste là, à propos d'une SUPER boutique de vêtements pour enfants qui se situe entre la tour de la cloche et du tambour et que j'avais dévalisée il y a un an!!
Et bien, entre temps les créateurs de la marque sont tombés sur mon blog et m'ont demandé d'illustrer pour leur marque (carte de visite et site internet)!!! Après un an ça donne ça! Je suis tellement fière. :)

Tangroulou_mingpian_blog

Tangroulou_blog

Des créations de qualités, des tissus choisis et combinés avec amour...c'est doux, c'est colorés et ça donne envie de tout acheter! Bref l'adresse idéale pour gâter les bambins qui nous entourent! Des photos de la boutique pour vous donner l'eau à la bouche...

tangroulou_boutique_blog

tangroulou_boutique2

Le site internet sera bientôt prêt pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Pékin et qui voudront acheter en ligne!

Mille mercis à Amélie et Pierre Yves :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une amie d'amélie de longue date je l'ai vu au vacances de fevrier dernier, mais n'avait pas de photot, grace à toi je vois sa boutique en photo c'est vraiment superbe; merci céline
S
Bravo Bananako !<br /> Tu as du talent, c'est normal qu'on te demande des oeuvres...<br /> a bientôt
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité