Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
1 mars 2009

La vie est un long fleuve tranquille

gorgeous_blog
Quelques problèmes de palette graphique et du boulot à fond les ballons au bureau...et je ralentis mes posts sur la Chine. Toutes mes excuses mais je me remets à poster dès que possible!
Merci de votre fidélité et à bientôt!

Pour vous faire patienter un dessin où au contraire de moi, une petite nymphette se la coule douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce dessin!<br /> J'adore de toute façon quand tu mélange du rose et du bleu!!<br /> comme dans le dessin du métro!<br /> Bises!
L
Ni hao !<br /> <br /> Un premier com' pour dire que je découvre ton site que je trouve très très sympa !<br /> Toutes mes félicitations et vivement un nouvel article.<br /> <br /> Lili
F
"Par Ratatouille! Quelle bien jolie jeune femme sur ce dessin!" se dit Fatshukrat...<br /> <br /> Amora, déesse de la moutarde, lui monterait-elle au museau?<br /> <br /> PS: La vie est aussi une boîte de chocolat (qui peut flotter sur un long fleuve tranquille)<br /> =)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité