Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
5 février 2009

Caribou

caribou_blog
Découverte d'un petit resto perdu au milieu des hutongs, parfait pour une soirée d'hiver. La soupe aux légumes maison est un régal et le fondant au chocolat le meilleur que j'ai mangé depuis 2 ans! Prix abordables et si vous êtes un gribouilleur dans l'âme vous allez vous régaler doublement: Dans ce resto là on a le droit d'écrire sur les murs! Attention: y aller quand on a du temps. C'est un resto zen, le patron et la serveuse sont zen. Compter 30min à 45min pour être servi.

Caribou: N°32, QianLiangHuTong, DongSi, Dongcheng district
驯鹿餐店 东城区东四钱粮胡同32号
Tél: (0 10) 84021529

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Interessant! ca sent bon sur le tableau! :D j'aimerais y aller a gouter....
F
Aya ! Je réalise que j'étais à deux pas de ce p'tit coin d'paradis! Cet après-midi, après ma ballade à Dengshikou, je suis rentré en métro de Dongsi! Ce sera pour la prochaine fois!<br /> =)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité