Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
26 janvier 2009

Renard des neiges

Pour les vacances du festival du printemps, en route pour 3 jours à Harbin dans le grand nord de la Chine! A moi, les moins 13°C, le festival de glace, les restaurants russes, l'architecture étonnante de la Russie en Chine, les synagogues et les mosquées!

ETAPE n°1: Se transformer en renard des neiges (autrement dit on reconnait le touriste car il a peur d'avoir froid! Et qu'il se balade avec un thermomètre pour savoir la température qu'il fait.)
Millefeuille_ah
Millefeuille_suite

ETAPE n°2: S'extasier! Ouah c'est beau!
Haerbin_blog

ETAPE n°3: Rire!
Fanyi1_blog

Bref, les vacances dans le grand froid c'est très agréable quand on est bien couvert!

Une pensée pour les renards des neiges et les tigres de sibérie de Harbin que j'ai trouvé bien malheureux dans leur cage où obligés de poser avec des touristes hystériques.

tigredesiberie_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour y etre allée moi aussi, je reconnais tout à fait Harbin...et le tigre !! J'adore ta panoplie anti-froid.... tes dessins sont toujours aussi beaux ! quel talent ! Il faut absolument qu'on se voit 1DC4<br /> bizz
F
Très bien résumé avec de magnifiques dessin=) (j'aime bien l'église Sainte Sophie façon Hugo Pratt et bien sûr le croquis du tigre de Sibérie)... <br /> Vous n'avez pas croisé des ours? =)
L
Avec un peu de retard : BONNE ANNEE DU BOEUF !<br /> <br /> J'imagine le tableau... je ne me promène avec un thermonètre/anémomètre qu'au ski !!!
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité