Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
12 janvier 2009

About blank

maingauche_blog
Petite opération de la main droite oblige, désolée du retard de mes voeux et l'absence de nouveaux posts sur le blog!
J'ai fait des dessins de la main gauche que je vais mettre en ligne et je promets de reprendre du service vite vite avec une nouvelle bannière et plus de dessins (une de mes résolutions 2009).
Merci de votre patience et surtout de votre fidelité! BISOUS et bonne année! Bananako

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des dessins de la main gauche? j'ai hâte de voir ça!<br /> bisous<br /> PS: excellente résolution que je ne manquerais pas de te rappeler! :)
M
Bonne année du boeuf la miss !!!!<br /> Et t'inquiètes; si j'arrive à faire de la calligraphie de la main droite, tu peux dessiner de la main gauche !!!!<br /> <br /> gros bisous
OUIIIII plus de dessins, 你要发挥你的创造力!<br /> <br /> Attention, 我来监工。<br /> <br /> Axel
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité