Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
21 novembre 2008

Paris sera toujours Paris...2

Dans mon lieu d'observation préféré! Les transports en commun! Un microcosme social passionant: j'ai les oreilles toutes ouïes et le crayon sur les starting block! Hé hé hé, un régal.


Metro_blablaetbla_blog

Sans oublier, mes amis les weirdos du métro. Les pervers évidemment, mais aussi ce drôle de musicien qui avait dans son vieux sac en cuir 5 ou 6 types de flûtes différentes et qui s'est amusé (moi ça m'a amusé en tous cas) à nous jouer "la vie en rose" en les utilisant TOUTES une à une. L'apogée de son morceau à la cornemuse en peau de chèvre...crise de fou rire assurée!

metro_weirdos_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes dessins au gros feutre! surtt les bleus! notamment le premier, avec le mythique "very well, ouais"!!
F
Ah, le métro, ya pas mieux pour observer l'humain! C'est presque à pleurer de rire parfois! Je me rappelle par exemple un jeune cadra tout content de raconter à son copain comment c'était trop super de bosser pour la ministre et que là LA MINISTRE l'appelle en live dans le métro pour lui demander une note.... Trop fort!
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité