Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
10 octobre 2008

Tastes of France! 法国风味

bannerFrenchFestivalWebsite_blog

Alors que l'automne pékinois est arrivé bien vite cette année, cet après-midi il a fait très beau et chaud!
Sur une des rues piétonnes les plus sympathiques de Pékin se déroule le début de la Semaine française - French food festival! Ambiance chaleureuse de marché, des stands de mets français attirent les badauds.
Un concert: on y chante "Les petits papiers". Je ferme les yeux et on se croirait presque à la Rue Mouffetard à Paris (mon marché parisien préféré)!

La semaine française c'est 3 dans villes de Chine sur 3 jours...et c'est moi qui l'ai illustré! :)

Plus d'info sur: http://sopexa.com.cn/frenchfestival/

Merciiiiiii Camile!!

Semaine_francaise_pekin_08_4

Semaine_francaise_pekin_08_3

Semaine_francaise_pekin_08_1


Semaine_francaise_pekin_08_2

Et aussi la Semaine française à Shanghai!
Merci Gaëlle pour les photos!
SemfrancaiseSH

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation !!!<br /> c'est chouette !!<br /> *clap clap clap* bravo !!
I
je vient d'ecouter Serge GAINSBOURG de p'tits papiers ,wow, Charmant!Merci!
I
L'ambiance était bonne!tres dommage que Je l'ai laissé!:( j'ai participé cette fete en 2006 a WangFuJing,et achete une bouteille de vin rouge. hehe.<br /> Anne m'a presenté ce blog, ca me facine.....
A
je suis passee une fois sur ton blog, j'avais beaucoup aime, puis j'ai oublie..suis bien contente de le retrouver..plein de fraicheur !
V
femme-chocolat appelle enfant-banane. Bananako, mais où-es tu? ton blog a faim de nouvelles notes. ne l'entends-tu point hurler à la mort?
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité