Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
5 octobre 2008

I love ABBA & Ikea

ijiajiaju_blog

Dernier jour d'un grand week-end prolongé national, dans le cadre de la Golden Week en Chine.
On passe l'après-midi chez IKEA! Vous me croirez ou non, en France ou ailleurs c'était ma première fois dans l'Empire du meuble design à prix hyper abordable suédois! 宜家家具 Yijiajiaju en chinois.
Impressions: le Disneyland du meuble et de la maison; Des appartements fictifs parfaits  "un couple 35m2" ou "un couple et un enfant 55m2". ET le pire, c'est que ça marche! C'est le 2ème effet kiss cool Ikea: une fois sortie je n'ai qu'une envie, me trouver un mari et commencer à faire des enfants!!
Vous avez dit effrayant???

PS: seul rappel à la réalité, les très jolis vêtements disposés presque naturellement dans les fausses maisons, sont déchirés afin que les clients apatés ne partent pas avec...

 

Ikea Beijing: 北京市朝阳区阜通东大街59号(四元桥西北角)

ijiajiaju______blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
IKEA: c'est ma préférée. Je trouve toutes les bonnes idées pour arranger d'une facon embellissante ma maison. J'aimerais bien m'abonner, afin de recevoir tous les nouveaux modeles de toutes les bonnes choses d'IKEA. Vous faites un bon travail. Compliments.
F
Je suis alle chez Ikea hier soir, acheter des bocaux en verre pour mes souvenirs rapportes du bazar de Kashgar...<br /> Ce soir, entre les tapis et les epices, ma maison est un peu la caverne d'Ali Baba<br /> =)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité