Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
4 septembre 2008

Vernissage

artmoderne_blog
A l'occasion de l'ouverture du grand marché d'art contemporain SHcontemporary08 (10 au 13 sept à Shanghai), une galerie d'art située dans le très joli quartier de Nanxincang 南新仓 ouvrait ses portes à la soirée Beijing nights 北京夜!  Au programme, concert et présentation des oeuvres de l'artiste chinoise Yan Lei 颜磊.  Le plus drôle un taureau doré donc chaque patte repose sur un petit chien...J'adore l'art contemporain pour sa  legereté et son côté ludique. Des oeuvres à la fois absurdes e t étonnantes, des textes très compliqués pour les  expliquer...et bonus du vernissage à la chinoise, les part de gâteaux  spongieuses entourés  de crème sucré.  Et regardons nous  une part de gâteau  immangeable dans une main,  un verre de coca dans l'autre essayer d'y comprendre quelquechose! L'art contemporain, c'est boulversant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous les petits commentaires! Merci à Charles de simaosavait pour ses encouragements (l'expo peut-être pas tout de suite mais d'autres beaux projets oui!!), merci a Vanz pour son tag et à tous ceux qui sont de passage et qui me font des coucous qui font chaud au coeur!
P
Ils sont tout écrasés, non ?<br /> ;-)
V
Hep ! Je t'ai taguée !<br /> Pour tout savoir, viens-voir sur le Bleurg !<br /> ;-)
M
Une ligne en passant a la mi-automne: bonne fête de la lune à Bananako!<br /> <br /> De la part de l'homme aux polos (marque japonaise non citée) qui va bientôt les troquer contre un caban marine (ou un manteau noir)...<br /> <br /> =)
S
Et toi alors ? tu nous fais quand une belle expo ?<br /> Moi je serai le premier à t'acheter une oeuvre !<br /> Je suis un grand fan de :-)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité