Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
2 septembre 2008

fashion shaolin snickers!

feiyue_blog

Mon frère ma offert des feiyue lors de son séjour à Pékin cet été. Des petites baskets blanches toutes simples mais extrêmement confortables! Elles seraient presque banales si elles n'étaient pas des tennis de kungfu portées par les moines shaolin et les plus grands des arts martiaux durant leurs entraînements! Aujourd'hui les feiyue se vendent à prix d'or sur le marché américain et français. A 50 euros dans le marais, alors qu'elles ne valent qu'une bouchée de pain en Chine. Et depuis que je les porte je n'ai que des compliments! Il parait même que Orlando Bloom les porteraient dans son prochain film! Caprices de la mode quand tu nous tiens! Pour plus d'info, cliquez ici!

Spécial dédicace à mon petit frère qui lui porte des feiyue pour faire du vrai sport et a fait de moi une fashion girl meme si pas du tout sportive!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu le modèle original vendu en Chine: http://feiyue.canalblog.com/<br /> Et je l'ai comparé avec le modèle francais: ils se ressemblent fort mais la qualité de finition est différente.
V
j'adore cette image toute rigolote à la gloire de tes baskets! moi ça fait 1000 ans que je n'ai pas porté de chaussures fermées (à part des ballerines) à cause de la température plus que trop chaude sur mon île.
V
Elles sont l'air bien mignon !<br /> Tu nous en apporte une paire ? Johanna m'a dit que tu passais nous voir bientôt !! ;-)<br /> <br /> Bisous !
M
Bonjour Bananako!<br /> Connais-tu un magasin a Pekin ou on peut admirer ces fameuses chaussures dont je n'avais jamais entendu parler?<br /> =)
B
Ben ouais je me souviens bien figure toi que tu mavais deja parle des feiyue et que notre chere amie, l'enfant du cirque, en avait aussi! cest pour ca aussi que j etais contente de les avoir aux pieds. Ca me rapelle les bons souvenirs a papoter de la Chine autour d'un croissant ou d'un café à une terrasse parisienne (ouh la la je fais ma parigote là!)!
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité