Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
10 mai 2008

More Japan ジャパン! Suite

kaimono_blog

un bon résumé de mes 3 semaines de vacances là-bas: je craque pour les bouquins au graphisme et à la mise en page parfaite, j'avale des tonnes de nourriture pas du tout diététique (bonchi age, tsuna mayo & ume onigiri),  j'achete tous les gadgets utiles et inutiles qui passent, je fonds pour la nouvelle mascotte sanrio un chat un peu bebete qui aime mettre des chaussettes (mais comment la marque sanrio arrive t-elle a me faire marcher avec des concepts pareil!), je joue à la Nintendo DS et m'éclate à Taiko no tatsujin! What a fun-DON! Etc.

Bande son: Sakuranbo - Ai Otsuka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ca me donne tellement envie d'y aller...<br /> <br /> A très vite Bananako ! じゃまた comme on dit (enfin, si mes restes de japonais sont encore bons...)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité