29 avril 2008

HoroscopeS!

Hola! Avant de partir deux jours me reposer près d'un des trois grands temples sacrés du Japon voici encore quelques anciens dessins de mon ancien book. A très vite!! Deux horoscopes, un horoscope fashion, l'autre plutôt teenagers: Retrouvez votre signe! Un indice, ils sont dessinés dans l'ordre du zodiaque!
Posté par Bananako à 14:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 avril 2008

Beauty

Posté par Bananako à 03:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2008

Les mauvaises langues...

Bon comme si je suis pas à Pékin pendant 3 semaines (Osaka, yeah baby! vous aurez le droit à un carnet de voyage à mon retour) je vous fait patienter avec des dessins que javais soumis à des magazines féminins l'an dernier. Ca m'a permis de faire ma publication pro dans le ELLE girl Corée l'été dernier. A très vite!
Posté par Bananako à 11:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 avril 2008

Hé hé hé!

Ces 3 coquines sont là tous les matins dans ma rue, quand je pars pour le boulot! Et tous les jours elles papotent et se marrent comme des baleines! J'adore. Special dédicace à ma 婆婆.
Posté par Bananako à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2008

Uniqlo...la suite!

Alors voilà, c'est au Japon que je suis devenue accro à la marque Uniqlo. Imaginez mon contentement  quand arrivée en Chine et de passage à Shanghai j'ai découvert que la chaîne japonaise s'était déjà installée confortablement. Et voilà que fin mars dernier à Pékin, je shopping dans le quartier fashion de Xidan-西单 et je vois que l'enseigne ouvre sa boutique dans la semaine! Et ma soeur m'apprend que Uniqlo a aussi étendu son marché à La France!! Quelle joie pour moi, but what a pity for my wallet! - Pour ceux qui aiment la mode... [Lire la suite]
Posté par Bananako à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2008

Nuage E

Ah oui, je sais je poste lentement en ce moment! J'ai travaillé toute la semaine sur la carte de visite d'une super boutique qui vient d'ouvrir dans le quartier de Sanlitun 三里屯。La gérante est une fille extra avec des goûts japanisant et parisiens! Pour les fans d'accessoires (sacs, pochettes, bijoux) et de fringues de qualité et plein d'originalité. Ouverture dès la semaine prochaine! venez nombreux! Adresse: North building, Sanlitun street, chaoyang district juste derrière le petite Paris en face du lycée français
Posté par Bananako à 18:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]