Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
29 avril 2008

HoroscopeS!

horoscope1_blog

Hola! Avant de partir deux jours me reposer près d'un des trois grands temples sacrés du Japon voici encore quelques anciens dessins de mon ancien book. A très vite!! Deux horoscopes, un horoscope fashion, l'autre plutôt teenagers: Retrouvez votre signe! Un indice, ils sont dessinés dans l'ordre du zodiaque!

horoscope2_blog


Publicité
Publicité
Commentaires
A
le poisson c'est le plus sexy en petit maillot.<br /> <br /> et ya meme flora qui connait ton blog
M
J'ai trop hâte de voir ton carnet de voyage !!!!!<br /> Enormes poutous !
F
Coucou !! Wow, c'est ma premiere fois de voir ton blog~~ Tu sais comment je l'ai trouve? Par Google.com... pffffff<br /> <br /> Finalement, j'arrive!! Incroyable! I love your drawings~~ I never know that you draw so well!! C'est cool!!<br /> <br /> Alors, tu es encore au Japon? Quand va tu retourner a Pekin? Tu me manque beaucoup!!!!<br /> <br /> Let me know when you are back!<br /> <br /> Take care! Bisous<br /> Flora
M
Passage en ce premier mai...<br /> <br /> Si l'homme au manteau noir (qui a tombe le manteau avec l'arrivee de l'ete a Pekin) etait une femme a la cape noire, il serait donc deuxieme en partant de la gauche sur la derniere ligne...<br /> <br /> ... laissant derriere lui un brin de muguet=)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité