Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
6 avril 2008

Uniqlo...la suite!

Uniqlo_Osaka_blog
Uniqlo_SH_blog
Uniqlo_Pekin_blog
uniqlo_defense_blog
Alors voilà, c'est au Japon que je suis devenue accro à la marque Uniqlo. Imaginez mon contentement  quand arrivée en Chine et de passage à Shanghai j'ai découvert que la chaîne japonaise s'était déjà installée confortablement. Et voilà que fin mars dernier à Pékin, je shopping dans le quartier fashion de Xidan-西单 et je vois que l'enseigne ouvre sa boutique dans la semaine! Et ma soeur m'apprend que Uniqlo a aussi étendu son marché à La France!! Quelle joie pour moi, but what a pity for my wallet! - Pour ceux qui aiment la mode basique à prix raisonnable et surtout avec la qualité Japon!-

Adresse: Third floor, Joy city, 131 Xidan Bei Dajie, Xicheng district (10am-10pm, daily)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca se lit coment cette enseigne ?<br /> "uni kilo" (pour dire toute les filles font le meme poid.<br /> <br /> "unique ou lot" (pour dire qu'il y a des modeles unique qui se vendent par lot)
M
...dans le cadre de ma politique de relookage printanier=)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité