Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
15 janvier 2008

Au hibou pervers

Hooters_girls_blog
Un verre au bar du hibou pervers, où des chinoises en tenues sexy des années 70 entertainent le public en dansant. Chaque tickets de caisse est signé par l'hôtesse qui vous accueille...unbelievable!

Adresse: Gongrentiyuchangdonglu, 工人体育场东路中国红街1号 au dessus de la très bonne boulangerie Tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et l'encre du stylo avec lequel elles ecrivent leur nom est parfumee. Elles ecrivent normalement leur prenom sur une serviette en papier qui sert a essuyer la biere qui coule des levres lorsqu'on les voit executer avec un charme hooteresque leur incroyable dance du hibou pervers (non je deconne, c'est juste une serviette blanche normale avec de petit capiton qui rapellent les chambres capitonnees ou on enferme les fous qui delirent sur les serveuses du hooters :P)<br /> <br /> et le seul numero qu'elles donnent c'est l'addition.
M
Veni - vedi - sexy<br /> =)<br /> C'est vrai que ca detonne quelque peu dans le paysage pekinois...<br /> C'est l'internationalisation du pays lol...<br /> Encore bravo pour le coup de patte=)<br /> Mais je radote=))
G
un hibou pervers<br /> lol
P
Tu es donc allée chez Hooters...
H
Elle laisse pas son numéro de téléphone la serveuse?<br /> En tout cas, c'est un très beau blog et c'est vraiment plaisant de redécouvrir ces petites scènes du quotidien avec ton regard.
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité