Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
20 octobre 2007

Les délices de Pékin

delices_de_pekin_blog
Les boulettes fourrées aux haricots rouges et chocolat fondant trempées dans du miel-
Au restaurant yunanais The Middle 8- 中8楼
Bldg 8, Dong  Sanlitun

Coliflower & brocolis & mashpotato with coconut cream on it! Yumi...-
Au restaurant végétarien Bai He 百合素食,
Dongcheng District, Dongzhimen Nei, Bei Xiaojie, Caoyuan Hutong No. 23 东. 城东直门内北小街草园胡同23 号

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois savoir d'où ça vient...<br /> =)
M
J'ai déjà été convaincue par les boulettes (et le porc aux litchis, sans oreilles bleues j'espère), je demande à tester les brocolis ! (même si je suis beaucoup moins enthousiaste, j'avoue...)
P
Très sceptique sur les brocolis/pomme de terre/sauce coco...
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité