Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bananako, l'enfant banane
15 août 2007

Sexy, sexy, sexy

SEXAtoZ_LR_blog

Bon bon avant de commencer à poster sur la Chine, je partage une bonne nouvelle! J'ai été publiée dans un le ELLE Girl Corée du mois de juillet! :) C'est pas moi qui ai choisi le sujet heing!!!!!
En tous les cas c'était une super expérience de bosser pour la presse féminine teenager...

Merci à Chloé de m'avoir donné cette chance et aux Elle girls pour leurs encouragements.

ELLE_korea_blog_2

 

ELLE_korea_blog_3

ELLE_korea_blog_3suite

ELLE_korea_blog_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'oubliais, quand même, bravo pour le dessin et cette publication pro! <br /> C'est pas donné à tout le monde!<br /> =)
F
Ce dessin m'avait échappé...<br /> Hum hum... la cuisine, la salle de bains, le bureau, la voiture... tout y passe!<br /> En termes choisis, je constate que le détail a été poussé (s'est fait tirer?) jusqu'au numéro 69 de la porte d'entrée...<br /> En tout cas les petites coréennes semblent bien délurées!<br /> =)
bananako, l'enfant banane
Publicité
Archives
Publicité